Tel: 06 68 39 83 22|afid.benayad@gmail.com
Tutoriel 132017-05-01T21:11:57+01:00
1.12K views
1
0 Comments

Bonjour, j’ai suivi le tuto de bout en bout, c’est exactement ce qu’il me fallait.

J’ai juste un problème :
L’agent 1 reçois un appel, il répond, avant de raccrocher il effectue un transfert sur le DN du svi, l’appel arrive bien sur sur le dn, mais la stratégie associée n’est pas exécuté.
Si on appel le dn du svi en directe ça fonctionne correctement.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci pour le travail effectué

0
Anonyme 0 Commentez

Bonjour, vous avez visé juste c’était bien la cause, a présent ça fonctionne parfaitement.
Je vous remercie pour votre aide.
JC

approuvée
0

Bonjour Jean Christophe

J’ai bien reçu tes logs par mail, et voici mon retour.

Il semblerait que cela provienne de ton URS, peux tu contrôler que l’option use_ivr_info soit bien a true.

Cordialement

a changé d’état